Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 19:58

Coucou  tout le monde,

 

 

Alors comme je le disais dans un autre poste , je n'ai pas bien mon blog à jour régulièrement (shame on me) BUT j'ai fait plein de choses que je vais pouvoir vous montrer !!!!

 

 

Ma collection anniversaire adulte , plutôt masculine (Inspirée par Taline):

 

DSCF1183

 

DSCF1186

 

 

Et pour les copines... Une collection plus fun, fraîche... summer quoi, et assez clean, ça m'étonne ???!!!???

DSCF9973.JPG


Et puis pour les enfants ..... en attendant d'autres à venir :

 

DSCF9952.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marteauciseauxpapiers
  • : une découverte : le scrap qui amène à lier un plaisir : retravailler les photos à un autre se replognerdansces moments heureux !!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories