Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 18:45

Hey there, 

 

Un brin de bilinguisme dans ce post, car il faut rendre à César ce qui lui appartient, ... et donc à nos cousins anglo-saxons/américains nous nous devons de reconnaître l'incroyable étendue de leurs talents en matière de célébration des fêtes de fin d'année ..... ils ont donc inventé et populariséle scrapbooking , et quelle meilleure occasion que Noël et les fêtes de fin d'année pour se frotter à l'expérience scrap ????!!!???

 

La DT de Mlle Bulle ne pouvait échapper à ce courant du DD, ou plus communément nommé le December  Daily .... !!!

Mais quid que ce DD, me direz-vous ??? Comme le Port-Salut c'est écrit dessus : jour après jour consignons nos préparatifs des fêtes : choix des décos, du menu, des cadeaux, confection maison et ........... photo bien sûr !!!

 

Pour l'instant je ne peux partager avec vous que ma couverture : et oui mon DD est fini (le pas à pas "diffusé" au fur et à mesure sous forme de jeu de piste ma tellement plu que je l'ai décliné sous 4 formes différentes )????!!!!?????  

Mais pas eu le temps de faire des photo pendant les derniers jours  de beau et là .... franchement je galère pour faire quelque chose de juste correct et ce soir c'est la date limite de publication pour participer au challenge donc je  fais des efforts, vous croisez les doigts pour que le soleil soit de la partie .... et comme ça je pourrais vous montrer les autres couv toutes très différentes les unes des autres ^^^^^^Bref, trève de paroles et place aux photos ...

 

La couverture de devant :

couv-avant.jpg

et son recto :

couv-avant-recto.jpg

 

la couv de fond :

                  couv-dos-bis.jpg

 

 et son recto :

couv-dos-recto.jpg


Et vous qu'en pensez-vous ????????????

Remuez bien la scraposphère !

@sako

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waaahou il est génial, super et merci d'avoir participé !!!!<br /> Tu as du faire des heureux en faisant 4 DD :)
Répondre
@
<br /> <br /> elles ont adoré l'idée car elles ne sont pas scrappeuses (donc elles n'ont pas vu TOUS les ptits défauts qu'il faudra corriger pour l'édition 2014) :) :) :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
Super joli ! Je n'en ai pas fait car pas le temps du tout !! Bravo pour cette belle création.<br /> Bisettes
Répondre
@
<br /> <br /> merci merci ^^^^^<br /> <br /> <br /> je vous montre plein d'autres choses bientôt :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de marteauciseauxpapiers
  • : une découverte : le scrap qui amène à lier un plaisir : retravailler les photos à un autre se replognerdansces moments heureux !!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories