Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 22:02

 

Coucou tout le monde,

 

Et voilà la Montessuit Team de retour dans ses quartiers après de multiples périgrinations vers Inzinzac en Bretagne (quand même 10 h de route de nuit pour mon Z'Homme (et oui quand on est narcoleptique mieux vaut s'abstenir) puis au Home Sweet Homme (traduisez pour les non-initiés Annecy (Haute savoie), avant de regagner nos pénates à Grenoble....

 

Et mon cahier dans tout ça ... bein il a pas trop trop avancé ... hum hum, mais j'ai fait le plein de superbes photos et les idées de pages commencent à venir, du coup ce sera trop tard pour participer au challenge du forum de scrap ou café mais je ne remercierais jamais assez l'équipe de modos pour toutes les idées qu'elles m'ont inspirées, les techniques que j'ai pu découvrir !!!

 

Je vous fait montrer dès que j'ai fini !!!

 

Et .... je ne me suis quand même pas croisé les pouces, il y a eu des anniversaires :

 

DSCF1183.JPG

 

DSCF1186.JPG

 

et ce n'est pas fini... il y a eu aussi des naissances et les 75 faire-parts à réaliser (et autant d'enveloppes ...) pour la venue de mon petit neveu Curtis, adorable petit chou !!!

 

et puis un mini pour remercier notre hôte bretonne (vraiment la moindre des choses pour le séjour inoubliable qu'elle nous a fait passé à tous) :

 

DSCF1191.JPG C'est un min mini qui ne mesure pas plus de 8/11 et qu'on peut ranger PARTOUT, super rapide à réaliser et vraiment sympa à manipuler , sivous avez le courage de tout regarder, n'hésitez pas à laisser un commentaire ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1192.JPG

 

DSCF1193.JPG

 

DSCF11941.jpg

 

DSCF1195.JPG

 

DSCF1196.JPG

 

DSCF1198.JPG

 

DSCF1197.JPG

 

Voila .... qu'en pensez-vous ????

De mon côté j'ai vraiment adoré réaliser toutes ces petites choses et j'ai encore plein de projets dans les tiroirs... donc je vous dis

 

à très vite dans la scraposphère !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marteauciseauxpapiers
  • : une découverte : le scrap qui amène à lier un plaisir : retravailler les photos à un autre se replognerdansces moments heureux !!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories