Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 14:10

Comme je suis heureuse,

 

J'ai enfin l'occasion de venir ici, vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 !!!

Et en plus, il y aura peut être des cadeaux scrap à la clé pour vous ???!!!???

 

Milo a bien voulu me laisser un peu de temps pour pouvoir scrapper, faire des fotos ,..... et il semble même que... je pourrais partager avec vous l'EXCELLENTISSIME NOUVELLE du give away chez Céline Navarro, une véritable artiste !!!!  

Voici ce qu'elle y dit : 

5 JANVIER 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Happy New Year chère NSP !!! Et si on s'y mettait un peu plus en 2014 :P
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marteauciseauxpapiers
  • : une découverte : le scrap qui amène à lier un plaisir : retravailler les photos à un autre se replognerdansces moments heureux !!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories