Dans 34 jours le salon ouvrira ses portes, et je vous annonce une édition..de choc...Mise en page 1
Il reste des places pour les ateliers...
clicquez sur l'affiche pour découvrir les visuels

Je vous propose de faire le buzz pour le salon

1 - me laisser un com à la suite de ce post
2 - mettre l'affiche et faire suivre l'info sur vos blogs ou/et facebook, partager avec vos amis,
3 - venir vous inscrire sur le groupe...pour les FB.

Tirage au sort le 31 mai.
Vous allez pouvoir gagner de très beaux lots.
Les généreux sponsors sont :
LAURA PACK dont voici le lot :

Mini-album et son petit sac "Chloé" à coordonner
Kit_MA_sac_Chloeweb.jpg














et Boanita, Florilèges, Denim Tampons, Le Bocal à Boutons, Ephéméria, Histoires de Pages, Ma boutique de Scrap et d'autres qui devraient arriver ...
les lots seront à retirer sur les stands, pendant les deux jours.
Autant de gagnants que de lots.

 

Alors faîtes comme moi ... faîtes bouger la blogosphère lol !!!!

 

bon scrap

 

@sako