Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 13:53

 

Coucou tout le monde ,

 

Et oui la fête des mômans approche à grands pas et cette année Laya me prépare quelque chose à l'école, mais CCCHHHUUUTTTT  .......c'est une surprise ; j'ai hâte !!!!! ce sera la première fois qu'elle me prépare une surprise de môman

 

Voici donc mon deuxième mini pour ma môman parce qu'il n'y a pas d'âge pour leur faire des pitits cadeaux !!!

Il retrace la naissance de nos deux enfants qu'elle a été la chaque fois la première à voir ...

J'ai volontairement laisser la  dernière page vierge pour qu'elle puisse y ajouter une photo de nous deux qu'elle choisira ...

 

DSCF9856.JPG

 

DSCF9857.JPG

 

DSCF9861.JPG

 

DSCF9862.JPG

 

DSCF9863.JPG

 

DSCF9864

 

DSCF9865.JPG

 

 

Alors ????  Qu'en pensez-vous ????

 

Maintenant il me reste à faire la carte qui l'accompagnera ...

 

 

bon scrap

 

@sako

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou, Sako, encore un très bel album. Cette fois-ci tu as fais dans la douceur (pastels petits mots doux) ; ça transpire l'amour tout ça. BRAVO !
Répondre
@
<br /> <br /> bah oui mes ptits bouts + ma môman que j'aime = tout pleind'amour !!!!<br /> <br /> <br /> en tous cas merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est très joli et ta maman sera sûrement ravie!!
Répondre
@
<br /> <br /> Merci bcp Lae , le mini a été offert ... petite larme versée des deux côtés ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de marteauciseauxpapiers
  • : une découverte : le scrap qui amène à lier un plaisir : retravailler les photos à un autre se replognerdansces moments heureux !!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories