Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 14:46

Bonjour tout le monde,

 

Alors,........... cet été vous a-t-il comblé de ses chaleureux rayons de soleil, longs après midi paresseux au bord de l'eau et autres apéros dinatoîres en bonne compagnie ??? Je vous le souhaite ....

En tous cas, ce n'est pas une raison pour perdre de vue................. le scrap............ AU CONTRAIRE !!!!!! Avec toutes ces nouvelles photos à scrapper, ces merveilleux souvenirs à sublimer !!!!!!

 

Et quand on est en manque d'inspi quoi de mieux que la blogosphère , les NSP,et toutres autres sources de bonnes idées ......Et oui je vous l'ai dit Mlle Bulle regorge de bonnes idées et sa DT aussi !!! la preuve ... ? pour les challenges de cet été elles nous proposent deux dictées de page assez sympa à réaliser je dois dire (il y en a une qui a ma préférence, devinerez-vous laquelle ????)

 

Voici donc la proposition de Marine 73

 

DSCF4144.jpg

 

 

et un détail de la photo :

DSCF4146.JPG

 

 

 

Qu'en pensez-vous ????

 

Remuez bien la scraposphère et à très vite ^^^^

 

@sako

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ! Tiens, faudrait que je tente la dictée moi aussi, pas eu le temps de la faire hihi
Répondre
@
<br /> <br /> Merci ^^^^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le petit boy sur la photo , c'est le dernier né de la famille, mon neveu Curtis lors de sa première fête d'anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de marteauciseauxpapiers
  • : une découverte : le scrap qui amène à lier un plaisir : retravailler les photos à un autre se replognerdansces moments heureux !!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories