Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 21:59

Bonsoir, Bonne nuit, Bonjour ,

 

euh.... un post super tardif pour valider ma participation au challenge mensuel de Mlle Bulle et sa super DT  (à voir ici) je suis comme qui dirait juste juste juste ... alors voici une photo de ma page mais je vous en publie une dès demain avec une meilleure lumière (ça ne devrait pas être trop difficile ^^^)

 

Il fallait cette fois ci s'inspirer de la nouvelle banière (superjolie ....) que voici :

 

86832135_o.jpg

 

et donc chez moi ça a donné une double page pour mon nouveauxcahier de vacances ^^^^ : 

 

3-banniere.jpg

 

Et en attendant,

remuez bien la scraposhère

 

@sako

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est sympa ton cahier de vacances :D
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marteauciseauxpapiers
  • : une découverte : le scrap qui amène à lier un plaisir : retravailler les photos à un autre se replognerdansces moments heureux !!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories