Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 10:23
Bonjour tout le monde ,

Je me rends compte que mon anniv approche à grands pas , et chaque fois que je pense à ce qui pourrait bien me faire plaisir ..... et bien devinezquoi ???? c'est autour du srap que ça tourne !!!!

 

Alors je profite de mon moi'nniversaire pour participer au MAXIMUM de candys et celui là me faisait bien envie donc voici :

Blog Candy – Spray & Scrap

Bonjour par ici !
Toujours pour célébrer l’ouverture de la boutique Spray & Scrap, je vous propose un petit Blog Candy !

Voici le lot à gagner :
Blog Candy- Un pochoir Tâches
– Un pochoir Keep calm and party on
– Un mask Beautiful mustaches
– Une place d’invité créative pendant 1 mois

Pour jouer, rien de plus simple :
- Postez l’intégralité de ce message sur votre blog
- Liker la page Facebook de Scrap & Spray
- Postez un commentaire à la suite de cet article en indiquant le lien vers le message posté sur votre blog.

Vous avez jusqu’au 20 juin minuit pour jouer !

Bonne chance à toutes !

Bizzzz

@sako
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marteauciseauxpapiers
  • : une découverte : le scrap qui amène à lier un plaisir : retravailler les photos à un autre se replognerdansces moments heureux !!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories