Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 12:22

Coucou tout le monde ,

 

Et voilà , après un mois de silence au moins (pardon, pardon pardon  ....) , mais ce n'était pas entièrement ma faute (léger désaccord avecmon APN , plus des problèmes de connexion ....

 

Voici quelques unes de mes dernières réalisations, commencons par le cadeau d'anniv de ma môman et la pitite carte qui l'accompagnera :

 

 

la carte façon accordéon, découpe pas évidente à manipuler au début, mais j'aime assez le rendu

 

DSCF1430.JPG

 

DSCF1436.JPG

 

 

et le cadeau à proprement parlé ; il s'agit de 4 minis (nous sommes 4 enfants dans la famille ^^^) chacun glissé dans sa petite pochette :

 

 

DSCF1438.JPG

 

Le voici fermé, je pensais peut être ajouter un pitit quelque chose ............mais quoi ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1439.JPG

 

 

Et maintenant,déplié avec les 4 pochettes qui contiennent 4 minis (où on peut mettre 6 photos au max., donc super minis !!! )

 

 

 

 

 

 

et enfin ce qu'on trouve à l'intérieur ...

 

Montages5

 

 

hâte de savoir ce qu'elle en pensera, et vous ?????

 

 

et en attendant .... Remuez bien la scraposhère !!

 

@sako

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ta gentille carte ! Je suis contente que mon Road Book te plaise.<br /> Je ne vois pas comment adhérer à ton blog, il n'y a pas la newsletter pour s'inscrire !<br /> Bisettes
Répondre
Z
de chouettes productions
Répondre
M
Oh j'adore l'idée ! Elle va adorer et être bien gâtée :)<br /> Biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marteauciseauxpapiers
  • : une découverte : le scrap qui amène à lier un plaisir : retravailler les photos à un autre se replognerdansces moments heureux !!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories